Le forum REGG'LYSS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec Roland Ramade c'était un plaisir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pascale

Invité
Manger avec Roland et parler de la vie...
C'était un plaisir !
Encore un moment où je n'ai pas l'impression d'être en train de travailler... Et en plus il faisait beau sur la place de Mauguio !

Zoro

Admin
Un plaisir de t'accueillir Pascale...
Toutes les rencontres avec Roland sont comment dire... Enrichissante et super agréable!
Au plaisir de te lire.
Ce serait super que tu viennes nous faire partager les rencontres que tu fais au grâce à ton métier chez France Bleu.

PS: Créer toi un vrai compte, comme ça tu pourras être tenu au courant par Mail quand on te répondra.
N'hésites pas si tu as besoin d'aide, je suis là. Pour quoi que ce soit.

Bise!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanout.com/index.html

3 Plaisir partagé ! le Mar 12 Oct - 17:46

C'était une interview comme aucune star parisienne ne peuvent se payer ! La place de Mauguio inondée de soleil, l'été, l'apéro, le repas et Pascale (la journaliste) souriante et charmante. Les questions étaient vivantes et permettaient de sortir du cadre habituel des questions, promotion d'un album, d'un spectacle, ect...

Des interviews comme celle-là tous les artistes aimeraient en avoir plus souvent...

A bientôt

je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Roland mis à part le voir sur scène ou à la télé!
Mais j'pense que ça doit être quelqu'un de très simple et plein de vie !
Passer un moment avec lui doit être très agréable!
je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière.
à+++ les amis!!!

Zoro

Admin
Je n'oublierais jamais ce charmant Mauguio, je n'oublierais jamais les cabanes et ce combat pour les conserver, Je n'oublierais jamais ce bar ou j'ai mis une claque au fût de bière qui d'ailleurs m'en a mise une aussi, je n'oublierais jamais la simplicité et la sympathie de Roland. Merci vieux kanak !

What a Face J'ai dis vieux moi? Shocked Ok je sors... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanout.com/index.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]